LES AVANTAGES FISCAUX

LES AVANTAGES FISCAUX

19 août 2020 0 Par webmaster

Eco-prêts, crédit d’impôt et TVA, comment financer votre projet? Il existe des aides financières recevables sous certaines conditions, liées aux performances thermiques des nouvelles menuiseries.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique ( CITE )

Que vous soyez locataire ou propriétaire, le crédit d’impôt vous permet de bénéficier, sous certaines conditions, d’une réduction fiscale sur une partie des dépenses de vos travaux de rénovation. Alors n’hésitez plus, faites un geste pour l’environnement en concrétisant vos projets de rénovation thermique avec la menuiserie.

Peut-on cumuler un CITE et une prime Eco-Energie?

Il est possible de cumuler une prime Eco-Énergie avec le CITE. Toutefois, le cumul de ces dispositifs n’est possible que sous condition de ressources. Par ailleurs, le montant de la prime doit être déduit de l’assiette du CITE et peut l’être du montant finançable par l’Eco-PTZ.

Peut-on cumuler un CITE et une prime Eco-PTZ ?

Il est tout à fait possible de cumuler une prime Eco-PTZ avec le CITE, sans condition de ressources depuis le 01/03/2016. Cela permet de profiter d’un prêt à taux zéro dans la limite de 30.000 Euros par logement. Une des conditions pour en bénéficier: faire appel à une entreprise classée RGE. Vous pouvez commander vos menuiseries sur le site internet https://www.discount-menuiserie.com/ et les faire installer par une société de pose classée RGE pour bénéficier des aides.

Facebook Comments